Moros et des Chrétiens
Il y a également des défilés des "Moros y Cristianos" (moros et des chrétiens). Le plus célèbre est le parede fait par falla "Almirante Cadarso-Conde Altea". Le jour et l'heure peuvent changer, étaient l'année dernière le jour 19 à 19h. il y a des chaises le long de la rue qui peut être paiement utilisé. Le défilé peut prendre un à long terme.
Un autre défilé, plus petit mais également gentil est cela fait par falla "Plaza del Negrito" (près de la place de Virgen) que l'utilisation a lieu le jour 19 à 19h.
Parada Mora Falla Cadarso-Altea
Voir Parada mora une carte plus grande
Parada Mora Falla Plaza del Negrito
Voir Parada mora une carte plus grande
Buñuelos
Ont vendus partout et le prix peut changer beaucoup si c'est un central endroit ou pas.
Un endroit très bon est Fabián, à la rue de Ciscar près de del Turia de Gran Via del Marques. Ils ne goûtent pas comme ceux vendus dans la rue, ceux-ci sont les vrais buñuelos de potiron. Il y a toujours les gens faisant la queue pour obtenir une table intérieure ou pour les acheter dehors pour emporter, mais elle se déplace rapidement.
Localisation du 'Fabián'.
Voir Fabian une carte plus grande
Horchata
Est une boisson valencian typique, le bonbon, ressembler au lait mais goûte tout à fait le differetn car elle a fait des "chufas". Elle est plus pour l'été mais elle s'est vendu tous au long de l'année. Le meilleur endroit pour le horchata à Valence est "Daniel" dans Alboraya (côte à côte une ville avec Valence), situé juste devant la station de "Alboraya-Palmaret" et aussi sur le marché de Colon près du centre de Valence..
L'autre bon endroit central est Horchatería Santa Catalina, à la place de Santa Catalina par le côté de la place de Plaza de la Reina.
Horchata Daniel au marché du Colon
Horchata Sta Catalina
Voir Horchatería une carte plus grande
El Agua de Valencia
Agua de Valencia (l'eau de Valence) est une boisson alcoolique faite avec le jus d'orange et le champagne principalement.
Quelques bons endroits pour Agua de Valencia sont des cafés et les barres le long de la rue des Chevaliers et de la place Tossal.
Pétards
Sont mis le feu continuellement par tout le monde, et plus par des enfants. Peut être acheté seulement dans les magasins autorisés et il y a des limites d'utilisation selon l'âge.
Un bon endroit pour des pétards avec la grande variété est "EL Fallero" à la rue de Sueca et Pyroshopping à la rue de Cádiz.